Problème avec l'horloge, fonction "mail" et MSN

minalou

Membre confirmé
15 Janvier 2006
13
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'espère avoir posté mon sujet au bon endroit!:) Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance:rose:

J'ai eu mon premier powerbook il y a maintenant deux mois. Après avoir eu quelques soucis avec la batterie que j'ai du changer, je commence enfin à y voir un peu plus clair. Cependant, l'horloge de mon power se dérègle souvent. A chaque fois je remets la bonne heure/date et à chaque fois, elle se dérègle. Y a t-il quelque chose de plus à faire ?

Autre problème, la fonction "mail". Lorsque j'ouvre ce programme, une fenêtre s'ouvre me demandant de rentrer mon mot de passe. Je le fais et un message me met que mon mot de passe est incorrect....Que faire ? Je ne peux donc pas envoyer d'email depuis cette messagerie pour le moment.

Je vais abuser un peu et vous demander un autre conseil au sujet de MSN. Pas de problèmes niveau discussion avec les autres utilisateurs, mais quelques soucis du côté de mon image personnel (mon avatar). Je sélectionne un avatar (une fleur par exemple) et à chaque fois que j'ouvre ma session, la fleur a disparu et à la place ça me met un ballon. Je vais dans les préférences pour modifier mon avatar et je vois qu'il est écrit, devant l'image du ballon,(reproduite de nombreuses fois): "image par défaut"... Comment changer ces paramètres de façon définitive ??

Pareil avec la fonction "enregistrement des discussions". A chaque fin de conversation, une fenêtre apparaît, me demandant si je veux enregistrer mes conversations. Je clique sur non et à chaque fois, même topo, cette fenêtre réapparait à la fin d'une discussion....Que faire pour que cela s'enrgistre une bonne fois pour toutes ?

Merci d'avance!:up: :)
 
Pour la date et l'heure, je te conseillerais d'utiliser la fonction recherche de ce forum et cherche sous 'PMU' (Power Management Unit, une fonction qui remet des paramètres électriques à zéro) et pour Mail, je te conseillerais de regarder du coté du Trousseau d'accès, y a un lien qui traîne dans le coin sur ce forum ;)