Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
MAO
Probleme avec Logic express
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="madmaxmac" data-source="post: 4894145" data-attributes="member: 8520"><p>bonjour,</p><p><strong>materiel</strong> : un micro + un preamp + un interface audio USB + logic express 8 + iMac intel leopard 2go de ram + 130 go de libre sur DD</p><p>j'ai configuré ds config audio/midi Entrée=via l'interface audio...sortie=HP interne.</p><p></p><p><strong>Prefs audio de Logic</strong></p><p>cf piece attachée</p><p></p><p></p><p><strong>le probleme</strong>: en enregistrant une piste le son commence a crachoter et apparait un "delay" .</p><p></p><p>ceci n'est pas permanent et apparait de maniere intermittante et au cours de l'enregistrement pas forcement au debut.</p><p></p><p>et pas sur tout les titres.</p><p></p><p>il y a des titres ou j'ai 30 pistes audio qui jouent et pas de pb.</p><p>il y a des titres ou des la 1ere prise il y a pb.</p><p></p><p><strong>test</strong> : j'ai ecouté sur la prise caque du periph audio , le son est toujours clair et nickel meme hors de logic.</p><p></p><p><strong>en fait c'est des que j'ouvre logic que le pb apparait.</strong></p><p></p><p>mes solutions:</p><p>jeter les prefs>>> le pb n'est re apparut tout de suite , mais revient</p><p>vider la pram>>>idem</p><p></p><p>Connaissez vous ce type de pb?</p><p>cdlt</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madmaxmac, post: 4894145, member: 8520"] bonjour, [B]materiel[/B] : un micro + un preamp + un interface audio USB + logic express 8 + iMac intel leopard 2go de ram + 130 go de libre sur DD j'ai configuré ds config audio/midi Entrée=via l'interface audio...sortie=HP interne. [B]Prefs audio de Logic[/B] cf piece attachée [B]le probleme[/B]: en enregistrant une piste le son commence a crachoter et apparait un "delay" . ceci n'est pas permanent et apparait de maniere intermittante et au cours de l'enregistrement pas forcement au debut. et pas sur tout les titres. il y a des titres ou j'ai 30 pistes audio qui jouent et pas de pb. il y a des titres ou des la 1ere prise il y a pb. [B]test[/B] : j'ai ecouté sur la prise caque du periph audio , le son est toujours clair et nickel meme hors de logic. [B]en fait c'est des que j'ouvre logic que le pb apparait.[/B] mes solutions: jeter les prefs>>> le pb n'est re apparut tout de suite , mais revient vider la pram>>>idem Connaissez vous ce type de pb? cdlt [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
MAO
Probleme avec Logic express
Bas