Problème avec ma mighty mouse sans fil

• Créateur du sujet Créateur du sujet titiag
  • Date de début Date de début

titiag

Membre confirmé
13 Mai 2008
60
1
Bonjour, je viens vous voir en cette fin d'après midi car j'ai un petit soucis avec ma souris sans fil !

Depuis tout a l'heure je ne peux plus me servir de "la roulette" pour descendre dans une page, ca marche très bien en remontant mais pas en descendant

Je lui ai changé ses piles mais c'est toujours pareil

Quelqu'un aurait-il une explication a me donner svp??

Lorsque j'essaye de descendre dans la page avec la roulette, je tiens a preciser que ca fait comme avant, je veux dire elle ne bloque pas ni rien d'autres

Voila j'attends vos reponses, j'espère que ma souris n'est pas cassé ou autres car ca ne fait pas longtemps que je l'ai (un mois)

Merci d'avance pr vos reponses

personne pour me repondre ????

Bonsoir,

Ta roulette est encrassée, c'est LE problème récurrent - et bien connu :siffle: - de la MM

Solution -> retourner la souris et frotter la roulette dans tous les sens quelques secondes sur une feuille de papier... ;)

À l'usage du modo de passage : pourquoi ne pas fusionner quelques uns des fils traitants déjà de ce sujet et les épingler en haut de forum... si cela vous semble une idée intéressante

Merci

@+ :zen:

merci pour la reponse, en fait hier g appuyer légèrement sur la roulette, j'ai soufflé dedans et miracle elle re fonctionne

merci quand meme pour la reponse, la prochaine fois j'essaierais de ta facon

bonne journée

cdlt

• J’aime
Réactions: giga64