Yeux Membre confirmé 14 Février 2005 29 2 63 24 Juillet 2005 #1 J'ai un compte .Mac. Avec un répertoire Public. Ou je dépose un fichier Bibliothèque.pdf, qui est mis à jour toutes les semaines. Depuis plusieurs semaines déjà, le fichier n'est plus mis à jour. Que faire ? Merci.
J'ai un compte .Mac. Avec un répertoire Public. Ou je dépose un fichier Bibliothèque.pdf, qui est mis à jour toutes les semaines. Depuis plusieurs semaines déjà, le fichier n'est plus mis à jour. Que faire ? Merci.
M Membre supprimé 2 Invité 26 Juillet 2005 #2 Petites suggestions: - As tu essayé de virer l'accent ? bibliothèque.pdf devient bibliotheque.pdf - Quand tu upload ton fichier, tu l'écrases ou tu l'effaces et le met de nouveau ? En cas essaies la seconde manoeuvre. - Tu as vidé ton cache de Safari et acualiser la page ? L'ancien PDF peut apparaitre dans Safari alors que le nouveau est en ligne...
Petites suggestions: - As tu essayé de virer l'accent ? bibliothèque.pdf devient bibliotheque.pdf - Quand tu upload ton fichier, tu l'écrases ou tu l'effaces et le met de nouveau ? En cas essaies la seconde manoeuvre. - Tu as vidé ton cache de Safari et acualiser la page ? L'ancien PDF peut apparaitre dans Safari alors que le nouveau est en ligne...