Probleme avec mail -mssage ineffacable !!!

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
bonjour a tous

je rentre d'une semaine de vacances et bien entendu plus de courrier plus ou moins desire dans mon mail...

de nombreux sont vide ou plutot me demande de me reconnecte au serveur pour recuperer leur contenu mais rien n'y fait pire, il refuse de s'effacer et revienne sans interruption

Comment faire pour retrouver mon Mail "propre" ????

Merci a tous
ooo.gif
sick.gif
 
2 solutions : <ul type="square">[*]la technique du sandwich. Il faut que ces méls soient cernés par 2 méls (1 avant, mettons mélA et 1 après = mélB) qui ne posent pas de problème. Tu sélectionnes les méls de mélA à mélB et tu jettes.
[*]tu refermes le volet de prévisualisation en abaissant à fond la limite entre la liste des méls et la fenêtre de prévisualisation et tu sélectionnes les méls foireux pour les jeter.[/list]
 
Je viens de tester les 2 propositions et rien ne se passe sauf mes 2 messages de "bornageé qui sont effacer

Autres propositions????
sick.gif
 
TRN• a dit:
Je viens de tester les 2 propositions et rien ne se passe sauf mes 2 messages de "bornageé qui sont effacer

Autres propositions????
sick.gif
Même la solution 2 ne fonctionne pas !
ooo.gif
out.gif
confused.gif

Et tu n'as pas la possibilité d'aller faire un tour sur ton compte par webmail ? Parce que si ces méls reviennent, il se peut qu'ils soient stockés sur le serveur.
 
j'avais un peu le même problème avec un mail qui me faisait tout planter. Ma bricole est de cliquer sur le mail et tout de l'effacer immédiatement avant qu'il n'appraisse à l'écran.
 
sharky a dit:
j'avais un peu le même problème avec un mail qui me faisait tout planter. Ma bricole est de cliquer sur le mail et tout de l'effacer immédiatement avant qu'il n'appraisse à l'écran.
Ca tu peux le faire mais en prenant ton temps, avec la 2ème méthode proposée. Mais apparemment elle ne donne rien...