iOS 11 Problème avec Mail. Pièces jointes.

Bruno de Malaisie

Membre actif
13 Mai 2008
897
100
61
Kuala Lumpur (Malaisie)
IMG_0404.jpg IMG_0405.jpg IMG_0403.jpg Si j’envoie un document avec Mail, mon CV est toujours ouvert. Alors que la lettre est en pièce jointe.

Voir la pièce jointe 124578

Si je fais de même avec Airmail, voilà ce que cela donne:
Voir la pièce jointe 124579

Même adresse e-mail. iPhone SE ou iPad Pro sous iOS 11.4.1 (le dernier en date)
Merci pour vos retours.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Vous ne devriez pas , montrer vos info personnel ainsi
enfin ce n'est que mon avis ;)
 
@Jura39, vu que tu es modo ici, tu pourrais peut être par précaution enlever les PJ, quitte à les remettre si Bruno le demande ;)
 
Je veux just montrer le souci dans les pièces attachées. Si vous pouvez pensez nécessaire de les enlever, pas de souci.
Je souhaite juste en montrant cela quel est le souci que je rencontre avec Mail. Souci que je ne rencontre pas avec Airmail.
 
Je ne comprends pas totalement le soucis.

Ce que je comprends, tu ne veux pas que ton PDF d'une seule page s'affiche dans mail alors que l'autre, qui doit être multipages, ne s'affiche pas automatiquement.

C'est le comportement normal de Mail. Les fichiers sont bien en pièce jointe mais comme Apple possède un lecteur de PDF intégré à ses systèmes, cela permet d'afficher ces fichiers automatiquement.
 
Je trouvais que cela faisait plus pro sur Airmail. Mais je viens de rendre compte en m’envoyant les mêmes documents (pdf) qu’ils sont parfaitement lisibles et « pros » en terme de présentation.
Merci pour tes éclairages!!!!
Je suis de nouveau sur Mail (par rapport à la taille possible des pieces jointes)