problème avec MAIL

looping76

Membre enregistré
18 Février 2008
4
0
Bonjour,
à peine inscrit que je fais déjà appel à vous car je rencontre un problème avec MAIL version 3.2.

Depuis le début du mois de Janvier, j'ai un gros souci avec l'envoi de mes mails. Quand j'envoie un message, celui ci est réceptionné plus de 6h plus tard par le destinataire et parfois même, il n'est pas reçu du tout.

Je suis chez Free et mon serveur mail est Yahoo. J'ai bidouillé a maintes reprises les paramètres smtp mais rien y fait. Par contre, ma boîte de réception marche à merveille.

J'ai donc crée un compte Gmail pour voir d'où ça venait, et celui fonctionne parfaitement avec MAIL. Mais cela m'embête de changer de client mail car mon adresse mail yahoo est très largement diffusée.

J'ai essayé avec Entourage, et les problèmes sont les mêmes.

Pouvez-vous m'aider?
 
Même problème pour moi, depuis un certain temps je n'arrive plus à envoyer mes mails depuis MAIL en sachant que je suis également sous Yahoo comme adresse. Une de mes amies a le même problème que moi. Je me rends compte que ce n'est pas un problème de software ou de FAI mais j'ai des doutes sur Yahoo maintenant. D'autres témoignages? Même pour dire que sur leur compte Yahoo ils arrivent à envoyer des mails sans problème.
 
et bien j'ai posé la question à Yahoo...... ils me disent que des ingénieurs sont sur le problème....
Mais apparemment même les utilisateurs de Outlook sont touchés!
 
À partir du moment où un client de messagerie a livré un message à son relais de messagerie le plus proche (le plus souvent c'est celui du FAI), ce n'est plus un problème du client de messagerie.
C'est limite lapalissade mais cela semble devoir être réaffirmé ;)

Un peu comme ce fil qui n'est pas posté au bon endroit. S'il aura fallu 8 h pour qu'il arrive dans le bon forum, ce ne sera dû qu'aux modérateurs (fichent rien, ceux-là). Pas au contributeur qui sera passé à autre chose.