Problème avec Mail

dicol

Membre confirmé
30 Octobre 2007
10
0
Bonjour,

J'ai des pbs avec Mail depuis quelques jours. Tous les messages figurant dans ma boite de réception et antérieurs au 11/12 ne peuvent être visualisés. J'ai bien l'objet , De , et date de réception mais impossible de les lire. Aucun pb pour les messages postérieurs à cette date.
Curieusement , les messages orientés vers une BAL restent visibles quelle que soit la date.
Il me semble que ce pb est apparu depuis l'installation de la dernière MAJ Java mais sans certitude.
Je n'ai trouvé aucune solution. Qq'un a -t-il eu le même pb ?
Merci++:confused:

ou de changer TOUTE l'indexation

Mail fermé supprimer envelope index
( qui est dans ton dossier Maison/ bibliotheque /Mail)

rouvrir Mail

Je vais essayer demain , l'ordi en question est sur mon lieu de travail et je suis chez moi , décallage horaire avec vous oblige (+9).
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 07h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h54 ----------

Celà ne vient pas de mes BAL. Celles-ci fonctionnent normalement , du moins celles que j'ai paramétré avec règles. Les BAL "Intelligentes" par contre posent le même pb que la Boite de réception. Impossible d'ouvrir les messages , ce qui est d'ailleurs normal puisqu'elles sont "intelligentes".
Merci

A 99% c'st l'indexation qui est naze
chose que tu peux verifier dans les nombreux sujets précédents de cet ordre et...solutionnés par une bonne réindexation