Problème avec mail...

Floredj

Membre confirmé
25 Novembre 2008
11
0
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, car là, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe....

J'ai créé une page html (les codes images sont bons etc...) qui j'ai ouverte dans Safari. Là, pas de soucis.
Je fais cmd +"I", pour "envoyer le contenu par email", et le page html s'affiche correctement dans le corps d'un mail, dans Mail justement.
Là, je me l'envoies, et à la réception, le mail est complètement vide.
Idem lorsque je l'envoies à mon ami, qui est sur PC et Outlook, et idem chez d'autres amis.
Je ne comprends pas du tout d'ou ça pourrait venir....
Pour information, j'ai fait la meme manip plusieurs foirs auparavant sans aucun problème, donc ça ne vient pas de mon fournisseur d'accès, à savoir Free.... :eek:

auriez vous une idée ?
 
Salut,

J'au du malheureusement abandonner mail, car il y avait trop souvent des mails vide que mes clients recevaient. Dommage, car Mail me convenait bien, surtout en utilisant le carnet d'adresse.
De plus,, souvent Mail demande le mot de passe d'un compte sans que l'on sache pourquoi :mad:

Si tu lis ce qui suit, tu verra, que je ne suis pas le seul à l'avoir constaté. :D

http://www.arobase.org/softs/mail.htm


Note du modo : et si tu lis cette annonce "à lire avant de poster", tu verras que ce topic n'a rien à faire dans "Applications" !

On déménage.
 
argh, désolée pour ce mauvais placement!

merci en tout cas pour ta réponse.
D'expérience, que me conseillerais tu ? car j'envisageais de passer sur Thunderbird, mais je n'arrivais pas à transferer mes contacts...