Problème avec MAMP

toulao

Membre enregistré
7 Février 2008
3
0
Bonjour,

J'ai un souci avec mon serveur local mamp sur mon macbook
Quand je test un site avec dreamweaver il me met ce message d'erreur :

wol_error.gif
La taille de l'image a été réduite. Cliquez sur cette barre pour voir la version d'origine, qui mesure 1280x407.
image2pl9.png

Comment je peux faire ? Merci c'est super important toute les mise a jour on été faite, j'ai réinstaller mamp plus d'une fois... Et rien a faire. Toute est arriver du jour au lendemain. Je sais configuré mamp mais la je ne sais plus comment faire

Merci a vous

Un conseil, dé-sinstalle mamp une bonne fois et suis les instructions d' ici :
www.entropy.ch/software/macosx/php
Tu aura un très bon serveur local te permettant de dev des sites en PHP sur bases MySQL.

Salut,
Moi j'utilise MAMP mais j'ai un soucis de passage de variables ... alors que les mêmes sites en ligne marchent nickel.
J'aurais bien tester ton truc mais j'ai pas trouvé le lien pour le télécharger ... :mouais:
T'aurais une piste ?

Gracias

Salut,
Moi j'utilise MAMP mais j'ai un soucis de passage de variables ... alors que les mêmes sites en ligne marchent nickel.
J'aurais bien tester ton truc mais j'ai pas trouvé le lien pour le télécharger ... :mouais:
T'aurais une piste ?

Gracias

Oups autant pour moi ... :rolleyes:
c'est en plein milieu de page dans un tableau "PHP 5 on Mac OS X 10.4, PPC and Intel"
Par contre, l'installation Sous Léopard (10.5.2) , il y a une erreur ... est-ce que c'est du à la version OS ?
J'essaye m'en sortir, je vous tiens au courant ...