Problème avec Microsoft Entourage

llili

Membre enregistré
30 Décembre 2007
7
0
Hello!
Je suis nouvelle chez Mac, et je me suis offert mon ptit macbook il y a mtn presque une semaine.....
Mais Je n'y comprend vraiment rien!!! (je ne suis pas du tout une pro en informatique....)
j'ai installé Office Mac, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le programme Microsoft ENTOURAGE Et le programme Mail... aussi...
Est-ce que qql un peu m'aider....
Je vous remercie d'avance...
a+ ;)
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu indiques un peu plus précisément quels sont les problémes que tu rencontres. En principe, au premier lancement, Entourage te demande de créer un compte en donnant ton nom, ton adresse de messagerie et les indications pour les serveurs POP et SMTP (qui permettront ensuite de recevoir et d'envoiyer les messages).

Ces données figurent normalement sur les documents que t'a donnés ton hébergeur lors de ton inscription. Voire même dans l'aide en ligne sur le site de l'hébergeur (mais il faudrait déjà nous indiquer lequel).

Une fois tout ça renseigné, le logiciel doit s'ouvrir normalement et fonctionner comme on peut s'y attendre (et à peu près comme tu en as l'habitude, je suppose).

Pour Mail, les choses ne sont pas fondamentalement différentes...​