<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par El Bacho:
- Mozilla 0.9.3 (et la dernière nightly build) n'affichent plus que des fenêtres blanches, sans rien dedans.
<HR></BLOCKQUOTE>
Tiens tiens ...
En ce qui me concerne, j'ai fait la MAJ 9.2.1 uniquement sur la partition où j'avais un 9.1 pur "classiqué" pour OS X.
Puis sur ma partition "standard" 9.1, j'ai juste mis à jour manuellement quelques extensions et tableaux de bord, en les copiant depuis l'autre partition. J'ai par contre conservé le système et finder 9.1. Evidemment, au redémarrage, j'ai eu la bombe TDFI, mais là n'est pas le propos.
Depuis que j'ai fait cela, Netscape 6.1 plante sur certains sites utilisant Java. Plus précisément, alors qu'une fenêtre Java est affichée (genre webcam ou assimilé), si je fais bouger l'ascenseur ou redimensionne la fenêtre 9.1 qui la contient, cela plante : le pointeur se change en sablier, et tout est figé. Il n'y a plus qu'à redémarrer.
J'ai fait une config d'extensions la plus minimale possible, mais le pb subsiste.
Je soupçonne assez fortement les nouveaux drivers ATI ou Acces URL ou la mise à jour des extensions Ethernet (Enet...) que j'utilise pour me connecter en ADSL.
Est-ce que cela aurait un rapport avec le pb que tu mentionnes ? Quelqu'un a-t-il rencontré le même pb avec N 6.1 et un "vrai" 9.2.1 ?