Résolu Problème avec mon casque Razer Kraken 7.1 Chroma

Yopauchocolat

Membre enregistré
12 Août 2016
3
0
43
Bonjour, depuis quelque jours j'ai un bug très génant avec mon macbook pro fin 2013

Je m'explique, je dispose d'un casque Razer Kraken 7.1 Chroma (que j'ai depuis début de l'année voir un peu avant) je l'ai légèrement fait tombé (rien de grave), mais maintenant j'ai une sorte de bruit de fond (très peu génant donc ce n'est pas important) mais le plus important est que désormais lorsqu'un son est joué sur un navigateur (ex une vidéo) le navigateur crash , pareil dès que j'allume iTunes, mais aussi, le son que je reçois (par exemple sur skype) coupe tout le temps et lorsque je parle le son coupe aussi

Sachant qu'avec des écouteurs iPhone il n'y a aucun problème

Donc je décide d'acheter le même casque et donne l'ancien à un ami (qui est sur Windows 10) et là aucun problème (sauf le problème de grésillement)
Je teste ainsi le nouveau casque et là, même problème , il est pourtant tout neuf, donc je suppose que c'est un problème avec mon mac,

J'avais fait une mise à jour Razer Synapse (logiciel qui permet la configuration des périphériques de marque Razer)

Mais j'avais AUSSI télécharger un logiciel du nom de "SoundBunny" qui permet la configuration des sons des différentes applications (comme le mixeur audio sur Windows), sauf que sur google aucune plainte envers ce logiciel n'a été faite, mais je suspecte quand même cette application la cause de mes problèmes

Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider, merci de votre lecture
je suis en version OSX El Capitan 10.11.6
 
C'est pour quand le mariage ? ;)
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
je sais que ce tchat n est peu être pas approprié mais j' ai le même soucis sur un pc exactement le même que présenté par yopauchocolat sauf que je suis sur pc, le son se coupe tout seul et le micro aussi (de manière aléatoire et en même temps) sur mon kraken chroma 7.1, j'interviens dans ce tchat apple alors que j ai un pc parce-que c est la première fois que je vois mon problème expliqué de manière similaire ( et résolut )
 
salut à tous, j'ai un Razer Nari Ultimate (censé être le plus haut de gamme) j'ai parfois le son qui se coupe et impossible de faire quoi que ce soit, jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et j'ai décidé de réinstaller synapse, de là je vois que c'est possible de "réparer" le logiciel synapse, donc je le fais et là le son fonctionne parfaitement en 7.1, mais tous les 2/3 jours j'ai le son qui repasse en stéréo... mais ce n'est pas un vrai stéréo, c'est un stéréo qui croit être en surround donc le son est très sourd et étouffé.

c'est clairement une horreur pour jouer à des jeux tels que Rocket League ou j'ai besoin d'entendre d'ou viennent les gens etc...

J'ai cherché une solution mais malheureusement je n'ai que cette solution provisoire à répéter régulièrement...

en espérant vous avoir aidé, j'aimerais tellement que razer s'occupe de ce problème... car ce casque est juste génial et le retour haptique est dingue sur les FPS etc... mais malheureusement le côté software est très décevant