probleme avec mon clavier

Christ75

Membre enregistré
21 Avril 2011
3
0
Bonjour
Tout récemment inscrit sur ce site
mon clavier macbook blanc (acheté debut 2010) a été arrosé de coca zero sur le coté gauche
je l'ai arrété immédiatement et essuyé puis laissé secher a l'envers
mais depuis je suis en permanence en majuscule
j'ai démonté les touches shift et cap locks nettoyé a l'alcool et à l'air comprimé
mais rien n'y fait
si quelqu un peut me conseiller
il est inutilisable en l'etat : toujours en mode selection et majuscule et bien entendu ne demarre qu'en mode sans echec et je ne peux pas entrer mon mot de passe admininstrarteur qui est em maj/min. Seule solution demarrage avec la touche option mais il reste toujours en selection/majuscule
merci d'avance de vos conseils
 
Bonjour Christ75,

Les dommages accidentels sur un mac ne sont pas couvert par la garantie 1 an materielle Apple, cependant encore faut il que le dommage soit determinee comme etant issue d'un accident, car les techniciens dans les centres agrees se basent aussi sur la parole du client.
 
Bonjour Christ75,

Les dommages accidentels sur un mac ne sont pas couvert par la garantie 1 an materielle Apple, cependant encore faut il que le dommage soit determinee comme etant issue d'un accident, car les techniciens dans les centres agrees se basent aussi sur la parole du client.
Du coca sur un clavier ... si les techniciens ne le voient pas en changeant la pièce, moi je m'enfuis avec mon mac et je ne les appelles plus techniciens mais bricoleurs. :D

Tu peux le rentrer dans un apr, ils le changeront mais il faut savoir que la pièce vaut + ou - 180€ sans compter la main d'oeuvre. Ou tu peux le changer toi-même en commandant la pièce.

Juste pour savoir, c'est un macbook unibody ou encore l'ancien modèle?
 
un unibody
je ne vois pas ce qui peut bloquer
j ai passé plusieurs heures a le nettoyer et glisser de l'isolant entre les contacts des touches et le fond du clavier rien n'y fait
 
Commander la pièce et la changer toi même (ou quelqu'un que tu connais qui est sais le faire)
Et prier pour que le clavier soit le seul dégât occasionné par le liquide.
 
Bonjour Christ75,

Les dommages accidentels sur un mac ne sont pas couvert par la garantie 1 an materielle Apple, cependant encore faut il que le dommage soit determinee comme etant issue d'un accident, car les techniciens dans les centres agrees se basent aussi sur la parole du client.

Impossible que cela passe !

Les produit Apple sont truffés de capteurs d'humidité
 
  • J’aime
Réactions: Calderan