Problème avec mon écran Powerbook Wallstreet...

BeezkOt

Membre confirmé
11 Juillet 2004
25
0
40
Bonjour !

Mon Powerbook Wallstreet marcherait parfaitement bien si son écran n'avait pas un problème : il est étrangement clair, des lignes horizontales s'affichent tout le temps et l'image met énormément de temps à se rafraichir. Je recherche donc désespérément la solution à ce problème ; si quelqu'un en a une à me proposer, ou même si quelqu'un possède un écran powerbook wallstreet 14 pouces pour remplacer le mien, qu'il n'hésite pas à se manifester !

Merci beaucoup

Il n'est pas sûr que ce soit un pb d'écran... je pencherais plus pour un pb avec la carte video.

essaie de brancher un écran externe sur la soryie vidéo (voire même la télé via la sortir SVHS)

Si tu as le même genre de soucis, alors c'est la carte video qui est morte (ou malade)...

Si tu penses à un pb d'écran seulement, tu peux aller voir sur le site www.pbparts.com si ils ont des dalles d'occasion pour ce modèle

J'ai essayé de brancher un autre écran, et l'image n'a plus de problème, c'est donc bien un problème d'écran :( Je suis allée sur le site pour regarder les écrans, mais c'est un peu cher... Et je n'ai toujours pas trouvé de moyen de le réparer :(