probleme avec mon iBook

isoyann a dit:
c'est peu être l'adaptateur qui est abimé

Tu es sûr que ta prise de courant fonctionne à l'endroit où tu as branché l'adaptateur ? tu as branché l'adaptateur avec la rallonge de cable ? ( la prise secteur avec la fiche de terre)

rizito a dit:
C'est peut être la carte mère qui est abimée
Si ce n'est pas la batterie ou l'adaptateur secteur, c'est sûrement la carte mère :rolleyes:

skwirell a dit:
il marchait jusqu'à ce que j'enlève la batterie
C'est à dire ?? :mouais:

skwirell a dit:
le chargeur marche et marchait juska sque jenleve la batterie... jvoi pas commen sa la pu f.u cker lordi en enlevan la batterie et non est pas completement morte la batterie alume la petite lumiere vert mais au moi fort ... mais sa devrai charger pareil, la lumierew du chargeur allume mais la batterie ne se charge pas...

essaie de faire des phrases courtes et simple à comprendre parce que la. c'est du charabia.

jai prit lordi quand je l'ai eu, je lai allumer... il marchait apres 1 min il a etint, plus de batterie... rendu chez moi je l'est brancher il semblai charger mais je ne pouvai pas lallumer pareil... jai donc decider denlever la batterie puis la remettre, a partir de la... plus rien ne marche

skwirell a dit:
jai prit lordi quand je l'ai eu, je lai allumer... il marchait apres 1 min il a etint, plus de batterie...
Donc à ce moment là tu étais sur batterie ...

skwirell a dit:
rendu chez moi je l'est brancher il semblai charger mais je ne pouvai pas lallumer pareil...
il chargeait ou pas ?? :heu: lumière orange ou lumière verte sur la prise du iBook ??

Tu n'as pas réussi à l'allumer, alors qu'il était branché sur le secteur ?? mais que la batterie soit vide ou pleine, normalement il aurait dû démarrer quand même ...

skwirell a dit:
jai donc decider denlever la batterie puis la remettre, a partir de la... plus rien ne marche
Tu as essayé de l'allumer sur le secteur quand la batterie était retirée ?
Et rien ??

Je crois que tu as un mauvais karma avec cet iBook pour le coup :D

Malheureusement, si tu n'arrives plus à le démarrer, je crois que nous allons devoir prononcer son décé :( ....

Pauvre petit iBook ...

Alors ? le diagnostic skwirell ?

Tu as suivi nos pistes ?

Il y a du mieux ?

Tu as réussi à le démarrer ?

Elles sont de quelle couleur les lumières ? (sous la batterie et sur la prise de l'iBook)

le chargeur affiche bel et bien une lumiere mais mauve.. il fonction il y a pas de doute mais le ibook ne repond pas dune facon ou dune autre

skwirell a dit:
le chargeur affiche bel et bien une lumiere mais mauve.. il fonction il y a pas de doute mais le ibook ne repond pas dune facon ou dune autre

Mauve???:confused: cela ne pourrait-il pas venir de l'alim?

isoyann a dit:
je connais pas cette couleure
je crois que t es bon pour changer la carte mere ...

Je crois plutot qui peut le rendre à son pote!:D :D :D

ok ...

c'est le chargeur que ton ami t'a donné ? il n'avait plus l'adaptateur d'origine ? :(

tu devrais essayer avec un bonne adaptateur prévu pour ton iBook ...

et les lumières sous la batterie ? elles clignotent ? ça indique que la batterie se recharge, elle se recharge ?

tu n'as toujours pas réussi à l'allumer ?? :(

Ha ok, fallait le dire...:rolleyes: donc c'est peut etre normal alors... laisse le chargeur environ 2h alors avec la batterie bien sur, puis reessaye en laissant le chargeur puis en laissant que la batterie, sinon attend que ca change de couleur:D

20 posts pour nous dire que le chargeur est pas d'origine...:hein:
Déja est ce qu'il est compatible???? peux tu nous donner les caractéristiques de sortie du chargeur? Voltage et intensité? cela doit être indiqué sur celui-ci.

17414424061.jpg

Normalement ton chargeur est compatible, MacWay le vend et d'aprés les réactions c'est OK. l'as tu laissé plusieurs heures comme indiqué au dessus?