PROBLEME AVEC MON PARALLELE DESKTOP XP

real2real69

Membre enregistré
8 Avril 2010
2
0
47
Bonjour je suis sur imac et le systeme mac osx 10,6,3

j'avais un parrallele desktop qui tournait avec windows xp et suite à une mise à niveau ca a buggé

Je n arrive plus du tout à réouvrir mon desktop ni à récupérer mes données.

Quelqu'un peut me dire la marche à suivre?
 
formater ta partition windows et réinstaller ;)
 


Bonjour

Tu peux me donner le thème du forum où tu viens de poser ta question ?
(indice : c'est écrit en haut) ?

Est-ce qu'il existe un forum dédié à Windows sur MacG ?
(indice : oui)
 
Bonjour
formater ta partition windows et réinstaller ;)
... ou aller se jeter sous un train... :rateau: :D

Bon, blague à part.


Par défaut, toutes les données des plateformes virtualisées sont enregistrées dans le dossier (maison)/Documents/Parallels/, dans des paquets avec une extension « .pvm » (par exemple « Windows.pvm »).

Dans un premier temps, le mieux serait de déplacer le ou les paquets présents à l'abri dans un autre dossier (sur le bureau par exemple), désinstaller puis réinstaller entièrement Parallels Desktop, puis remettre en place ce ou ces fichiers.


Si la situation ne s'améliore pas, peut-être est-il encore possible de récupérer les données utilisateur enregistrées.

Pour ce faire, il faut ouvrir le paquet avec l'extension « .pvm » (dans Finder, faire clic droit ou Ctrl+clic, puis "Afficher le contenu du paquet") et monter l'image du disque dur qu'il contient sur le bureau. Si le paquet s'appelle « Windows.pvm », l'image s'appelle probablement « Windows-0.hdd ». Normalement, il suffit de double-cliquer dessus.