problème avec mon scan

melleoops

Membre enregistré
6 Décembre 2011
1
0
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum, mais là il me faut vraiment un coup de main!
Voilà, j'ai une imprimante multifonctions Canon Pixma MP160 et un IMac version 10.6.8, et je n'arrive pas à faire marcher mon scan. Le logiciel MP Navigator 3.0 est installé, je peux l'ouvrir, mais lorsque je veux l'utiliser j'ai ce message : échec de la numérisation.
Je n'ai plus les CD d'installation, mais sur mon MAC book pro, je n'ai pas eu besoin de tout réinstaller et tout marche à merveille.
J'essaie de télécharger un nouveau logiciel sur le site Canon, mais à chaque fois que je l'ouvre on me demande de le réinstaller à nouveau!!!
Que dois-je faire?
J'espère avoir étais claire.
Merci pour vos réponses.
S.
 
Bonjour et bienvenue,

Supprime tout ce qui a trait à cette machine.

Eteint la, débranche la, redémarre ton Mac, répare les permissions.

Branche ta machine, remet la sous tension, normalement Mac OS va trouver les drivers utiles à cette machine.
 
Idem, pas mieux, repartir sur des bases saines.