macOS Monterey Problème avec mon terminal

Je ne crois pas que ton application Terminal ait un quelconque problème.
Ta copie d'accru du post 1 vient d'où ? Est-ce que c'est une notification ?
J'ai l'impression qu'il y avait un soucis, car qu'en j'essayais d'activer certaines commandes, ça ne fonctionnait pas.
Oui c'est une notification, mais j'ai supprimé quelques dossiers et elle n'apparait plus. Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive.
 
J'ai l'impression qu'il y avait un soucis, car qu'en j'essayais d'activer certaines commandes, ça ne fonctionnait pas.
Je pense que tu entres des commandes pas adaptées à ton OS (donc à ta version du Terminal).


Oui c'est une notification, mais j'ai supprimé quelques dossiers et elle n'apparait plus. Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive.
OK. Sais tu quels dossiers tu as supprimé ?
 
Je pense que tu entres des commandes pas adaptées à ton OS (donc à ta version du Terminal).



OK. Sais tu quels dossiers tu as supprimé ?
Des dossiers bizarres que j'ai trouver dans "application support", mais je sais pas si c'est vraiment ça qui a aidé...

Capture d’écran 2023-05-11 à 20.40.18.png

Je pense que tu entres des commandes pas adaptées à ton OS (donc à ta version du Terminal).



OK. Sais tu quels dossiers tu as supprimé ?
Ce que je trouve bizarre c'est que je n'avais encore pas tapé une seule commande
 
macOS Monterey :
reçoit des messages d'alertes pour fermer des applications
a eu un virus ("Your computer is low on memory." ; "faire une détection par Malwarebytes en premier lieu, au cas où")
a supprimé des fichiers dans Application Support

solutions essayées :
  • terminal (ayant quel problème ?) (que veux tu faire dessus ?)
  • redémarrage ordinateur
  • Malwarebyts
  • Etrecheck
  • Firewall activé