Mac mini Problème avec nouveau clavier avec pavé numérique pas de fonction F1 F2 F3

DeeDeePac187

Membre confirmé
4 Janvier 2010
24
0
31
Problème avec le nouveau clavier sans fils avec pavé numérique apple.

Je n'ai pas les fonctions F1 F2 F3 ...

Je n'ai pas l'option qui permet de les activé.
1506350020-capture-d-ecran-2017-09-25-16-32-52.png

En appuiant sur fn + F10 j'ai le bruit de refus ( celui qu'on entent si on appuis sur 80 touches en meme temps )

Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai fait la dernière MAJ de El Capitan.

Quelqu'un aurai une idée ?
 
Il faut Sierra pour que ce clavier soit correctement géré.
Avec ElCapitan tu ne trouveras pas de solution.
 
Si tu veux passer à Sierra, dépêche toi de le télécharger (même si tu ne l'installes pas tout de suite) car dans une heure environ il sera remplacé par HighSierra te ne sera plus téléchargeable....
 
Merci, mais j'ai pas vu.

Je l'avez déja télécharger mais le les plus dans mes Achat alors qu'il y a El capitan Yosemite ....

Pour savoir vous l'avez testez High Sierra ?
 
Maintenant c'est trop tard pour télécharger Sierra car désormais les versions de MacOS ne figurent plus dans Achats...

Et non je n'ai pas testé HighSierra
 
Effectivement le Magic Keyboard avec pavé numérique rencontre quelques problèmes de compatibilité avec El Capitan. Je viens tout juste de m'acheter le clavier et il y a des problèmes avec les touches de fonctions. J'ai aussi fait une demande d'information sur le forum – ici – à ce sujet. Étant bloqué sous El Capitan avec mon iMac début 2009, j'ai opté pour l'installation de l'app BetterTouchTool qui permet de configurer de nouveau les touches comme je le désire, et ça fonctionne bien jusqu'à présent.