Problème Avec OFFICE 2008

Statut
Ce sujet est fermé.

baptistep

Membre confirmé
4 Novembre 2008
83
0
Bonjour à tous.

J'ai un souci avec office, dès que j'ai installer le logiciel et les maj, et bien dès que je veux démarrer une application, word ou excel, il me demande encore pour les mises a jours, et je n'ai donc pas accès aux applications.

Pourquoi ça ? et je ne peux même pas entrer la clé .

Merci d'avance
 
dès que je veux démarrer une application, word ou excel, il me demande encore pour les mises a jours, et je n'ai donc pas accès aux applications
Est-ce que tu peux détailler les opérations faites et les messages que tu as ? En particulier, je ne vois pas très bien ce qui peut de demander "encore pour les mises à jour" et t'empêcher d'ouvrir les applications.

Pour les mises à jour, tu dois avoir une petite application "Microsoft Auto Update" qui recherche les mises à jour et les installe. Mais logiquement, je ne crois pas qu'elle se lance toute seule en fin d'installation (d'où la demande de précisions). Une fois tout ça terminé (en quelle version est-ce que ça t'a amené, au fait ? en 12.1.7 ?) tu devrais pouvoir lancer normalement les applications...
 
Est-ce que tu peux détailler les opérations faites et les messages que tu as ? En particulier, je ne vois pas très bien ce qui peut de demander "encore pour les mises à jour" et t'empêcher d'ouvrir les applications.

Pour les mises à jour, tu dois avoir une petite application "Microsoft Auto Update" qui recherche les mises à jour et les installe. Mais logiquement, je ne crois pas qu'elle se lance toute seule en fin d'installation (d'où la demande de précisions). Une fois tout ça terminé (en quelle version est-ce que ça t'a amené, au fait ? en 12.1.7 ?) tu devrais pouvoir lancer normalement les applications...

En fait c'est auto update qui démarre a chaque fois que je clique sur Word ou Excel. Et donc il ne trouve plus de mise a jour puisque j'ai la dernière version. Mais l'application ne s'ouvre pas.
 
??? Comment as-tu fait l'installation ? Normalement, après l'installation depuis le CD, il te faut faire la mise à jour en 12.1.0 (si nécessaire) puis en 12.1.7. Est-ce bien comme ça que ça s'est passé ? Ta version est bien en 12.1.7 dans le dossier "/Applications" ?
 
c'est une version téléchargée.
 
non non apparemment c'est une version française. Mais il me demande de m'enregistrer et j'y arrive pas.
 
c'est un télechargement illégal

Complet donc, mais j'arrive pas a mettre la clé via mactopia
 
En effet c'est inutile d'aller plus loin… :mouais:

Merci pour l'alerte… :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.