Problème avec OpenGL

theidiot

Membre confirmé
1 Septembre 2004
41
0
45
Je fais un tutorial OpenGL avec cocoa. J'ai crée sans difficulté une fenêtre openGL dans l'interfaceBulder.

Maintenant dans le projetBulder j'essais d'avoir le OpenGL.framework mais je ne le trouve pas.
En faite on me dit de le chercher dans le menu Projet et de choisir "Add Framework" mais je ne retrouve pas la selection "Add Framework".

Est ce que quelqu'un pourais m'aider? :confused:
 
Je recopie une partie de cette page expilquant comment utiliser GLUT avec XCode :

Ajouter les frameworks

(...)

Pour ce faire, cliquer dans la fenêtre de gauche (Groups & Files) et choisir le menu Project > Add Frameworks... (cmd-alt-F). Les frameworks sont dans le dossier /System/Library/Frameworks/. Choisir les frameworks GLUT, OpenGL et Cocoa. La sélection multiple se fait avec la touche commande.
 
Merci pour l'explication en faite il falait que j'aille dans Add projet puis que je le cherche directement ma bibliothèque. Il n'y a pas the Add Framework dans mon bulder (bizard?).