je peux choisire entre CD/DVD réel & Image ISO et moi je prend toujours CD/DVD et si je dois sélectionner Image ISO je c pas ce que je dois faire parce que y me demande de choisire un fichier.
Une image ISO est une image disque (l'équivalent sous Windows des DMG, en quelque sorte). Donc c'est logique qu'il te demande de lui indiquer le chemin vers l'image disque. Si tu n'as pas créé au préalable d'image à partir de ton CD, je suppose que tu ne vas pas en trouver une "par hasard" sur ton disque dur
Je pense qu'il faut surtout que tu creuses la raison pour laquelle ton CD n'est pas pris en compte (comme vu plus haut, sur tes copies d'écran on voit que le CD n'est pas "capturé" - l'icône correspondante reste "grisée").
- Est-ce qu'il est fonctionnel (par ex. testé sur un PC) ? S'il est rayé, par ex. il peut ne pas fonctionner...
- Est-ce qu'il s'agit bien d'un CD universel et pas d'une version OEM (lesquelles sont habituellement liées à un modèle précis de machine et n'acceptent pas de s'installer sur une plateforme différente) ? Quelle version au fait ?