Probleme avec perl Tk

Je vais t'expliquer ma demarche:
Tout d'abord j'ouvre X11
ensuit dans X11 je tape cd Desktop.
Ensuite perl nom_fichier.pl

et il me rend la main sans rien dire
Apres peut etre que j'utilise mal X11.
Alors essaye de faire la même chose, mais à laplace de taper perl nom_fichier.pl dans le terminal de X11, tape le dans Terminal.app (mais toujours avec X11 ouvert).

Peut-être que le perl de X11 n'est pas le même que celui du terminal d'Apple. (tape "which perl" dans chacun des deux terminal et si il te renvoi la même chose alors ce que je viens de te proposer ne sert à rien et je ne sais pas comment t'aider : ça devrait marcher mais ça ne marche pas... Il doit y avoir autre chose qui rentre en jeu...

Cela ne fonctionne pas. Je viens de passer sous mac et mes developpement je les fesaient sous windows avec parallels. Je pense installer Bootcamp et y mettre windows pour mes developpements.

En tout cas je te remercie bcp de m'avoir donné autant de conseils.

Cela ne fonctionne pas. Je viens de passer sous mac et mes developpement je les fesaient sous windows avec parallels. Je pense installer Bootcamp et y mettre windows pour mes developpements.

En tout cas je te remercie bcp de m'avoir donné autant de conseils.
Essaye quand même de te rappeler à quel moment tu as pu faire une erreur ou une connerie qui entraîne ce truc sur ton mac...

Par ce qu'avoir un unix et installer windows pour développer (pour jouer à des jeux non portée ok) c'est vraiment un comble... M'enfin fait ce que tu veux ;)

Je ne vos pas quand j'ai fait une erreur, j'ai suivie un tuto pour installer le module.
De plus je n'ai pas de message d'erreur. La syntaxe est bien la meme que sous windows?
Je pense que oui etant donné que tu arrive a executer mon sripte.
La commande pour verifier le module ne me donne pas d'erreur donc je pense que le module est ok et bien installé.
Je ne doit rien faire avec la carte graphique ? elle est prise ne compte automatiquement non ?
Sinon je ne vois pas la solution.