Problème avec Pic2icon

Azaly

Membre actif
1 Mai 2008
954
32
Ile de France
Bonsoir

J'ai un souci avec ce programme, je ne retrouve plus les images converties (le nouveau fichier qui doit être créé quoi), même dans une recherche spotlight ils n'apparaissent pas...

Bonsoir

J'ai un souci avec ce programme, je ne retrouve plus les images converties (le nouveau fichier qui doit être créé quoi), même dans une recherche spotlight ils n'apparaissent pas...

bonsoir,

je ne connais pas ce soft...
mais, peut être refaire une conversion et bien regarder le chemin de destination du fichier...

Oui PoorMonster a raison. Cependant, j'ai constaté un bug de Léopard sur ce logiciel: il remplace directement les images mais il faut déplacer ces dernières dans un dossier et les remettre sur le bureau par exemple avant de les voir converties.

Non je l'ai déjà utilisé il ne remplace pas mais créé une nouvelle image au format icns. Je n'avais pas de problèmes la première fois que je l'ai utilisé mais c'était avant la 10,5,3 je ne sais pas si ça a un rapport...

Et justement la destination n'apparaît nulle part et même spotlight ne trouve rien d'autre que le fichier d'origine

Bizarre :confused: Vires l'appli et les prefs et télécharge cette version, cela devrait fonctionner.

Dernière édition par un modérateur:
euh c'est pire ça me dit "error" quand je veux convertir

EDIT: non ça ne fait plus "error" à la deuxième tentative mais pareil, les images ne sont en fait pas converties...