probleme avec Pixen

BourrinOman

Membre actif
26 Décembre 2007
287
2
44
J'ai telechargé, il y a quelques semaines, la version 3.0 de Pixen mais le logiciel ne s'affiche pas. de plus, le curseur de la souris prend cette forme
osx_wheel_40.jpg
et reste comme ca jusqu'a ce que je quittes le logiciel. Quelqu'un aurait une solution à ce probleme?

Tu as vérifié la compatibilité avec ton système ?
L'application est à jour, ton système aussi ?

Last question : est ce que ça le fait aussi dans une autre session ?

Tu as vérifié la compatibilité avec ton système ?

Ben... Justement, je viens viens d'installer la version 3.1 (en pensant que le bleme pourrait venir de la version 3.0) et j'ai encore un autre bleme. Cette fois, le logiciel ne s'ouvre vas (pourtant, il est compatible avec ma version).

L'application est à jour, ton système aussi ?

Ben... normalement oui. En tous cas, normalement le programme de mises a jour m'avertit automatiquement, quand il y'en a.

est ce que ça le fait aussi dans une autre session ?

Je n'ai qu'une seule sessions vu que je suis je suis le seul a l'utiliser:)

Le fait que tu sois seul à utiliser ta machine ne signifie pas que tu ne dois avoir qu'une session. une 2e session (admin) peut être utile.

Et une 2e session pour tester les problèmes de la 1e session est très, très ! utile ;)

J'ai testé 2 versions de Pixen (3.1 béta) qui plantent chez moi (SnowLeo). C'est peut être pas compatble SL, en tout cas leur site web est muet sur le sujet et le forum de leur site guère actif…

C'est vieux, Pixen.

Le fichier de la dernière bêta indique septembre 2009, mais ça ne veut pas dire que l'application a forcément été revue à cette date. C'est un peu comme dans l'édition, il y a les réimpressions et les rééditions.

Chez moi, Mac OS X 10.6.2, ça sautille joliment dans le Dock.

La Console parle d'Interface Builder. Sans doute que les outils utilisés par Pixen ne sont plus d'actualité avec Xcode 3.2.x.

Chez moi, Mac OS X 10.6.2, ça sautille joliment dans le Dock

J'ai exactement le meme probleme (sauf que ma verson Mac OS est la version 10.4.11)

Est-ce-qu'il existe un autre logiciel permettant de travailler pixel par pixel?

Je ne sais pas, mais il y a un autre forum pour parler du travail sur les pixels et des logiciels le permettant ! On déménage.