Problème avec Plan

Anegatak

Membre confirmé
11 Décembre 2012
31
0
Bonjour,
J'ai une Apple Watch depuis un mois et je rencontre un soucis que je ne parviens pas à résoudre.
Lorsque je ne suis pas chez moi par moment Plan s'affiche sur ma montre pour me dire quel itinéraire prendre pour rentrer alors que je ne lui ai rien demandé et qu'aucune application n'est censé tourner avec le GPS à ce moment là puisque je conduis et que mon iPhone est dans ma poche.. (oui les fois où je m'en suis rendu compte c'était lorsque l'écran s'est allumé en bougeant Le Bras pour tourner le volant)
Je ne lui ai rien demandé et ça ne sert à rien qu'il use de la batterie à chercher un itinéraire pour rentrer quand je suis à 1km de chez moi..
J'ai cherché dans les réglages de Plan sur l'Apple Watch et sur l'iphone mais je ne trouve rien.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
 
Alors ça doit être parce qu'il connait tes activités, c'est la "proactivity"
 
Oui ça je l´avais déduit, ma question, je l'ai peut-être mal formulé, c'était plus comment le désactiver ?
Désolé j'ai pas réussi à retrouver, même en utilisant la recherche, c'est tellement caché et pas paramétrable (contrairement à ce qui avait été dit).