Problème avec Rapidweaver

mmarvin

Membre confirmé
26 Avril 2008
57
1
Lyon
Bonjour.

Je tente depuis un moment de résoudre un problème avec Rapidweaver... Il m'est impossible de mettre en ligne mon site car au moment de l'exportation, la procédure se coupe au bout d'un moment et un message

Error: Could not copy /Applications/RapidWeaver 5.app/Contents/Resources/Themes/5.0 Themes/Avantgarde.rwtheme/Contents/javascript.js to /private/var/folders/_x/ymwwv81s1233_mgnw0pgldw40000gn/T/TemporaryItems/RapidWeaver/483/document-137571136/RWPublishing/rw_common/themes/Avantgarde/javascript.js.

apparaît...

Quelqu'un saurait-il de quoi il en retourne ? On m'a dit que le nom d'une image pouvait poser problème en cas de présence d'un caractère non alphanumérique (ou avec accent) mais aucune image n'est concernée par ce cas...

Si quelqu'un a eu ce problème...

Précisions :il s'agit de Rapidweaver 5,2,2 avec un mac sous Lion X,7,2...

Le message semble dire "Could not copy" un fichier qui, au final, semble être "javascript.js".

C'est le fichier javascript de base de Rapidweaver, il doit se trouve par défaut en racine du dossier du thème (ici Avantgarde).

Si tu fais quelques recherches tu verras que ce thème pose des soucis à pas mal de monde… il est un peu complexe avec un écriture compilé des feuilles de styles en php.

Essaye de placer le fichier en FTP pour voir si sa solutionne ton problème, ou contacte le développeur.