Problème avec Sherlock 2

M

Membre supprimé 2

Invité
Depuis quelque jours, j'ai des problèmes avec Sherlock qui marche bien pour la recherche sur disque dur mais ne veut rien savoir pour la recherche sur internet. Quand je lance une recherche, une fenêtre apparait : 'une erreur réseau est intervenue, veuillez vérifier votre connection'.
Je suis relié à internet par le cable, et je n'ai pas de problème avec le navigateur et le courrier.
Ma configuration:
iMac rev.B, 64M RAM, (VM 128M), MacOS 9.1F, liaison internet sur Wanadoo-cable par prise éthernet reliée à un modem-cable.
Quelqu'un aurait-il une idée?

------------------
 
Non pas de plug-ins exotiques ajoutés entre le moment où il marchait et maintenant où il ne marche plus, ni aucun d'ailleurs autres que ceux fournis d'origine. La seule modification intervenue étant le chargement QuickTime 5 preview 3 US chargée après avoir viré tous ce qui concernait QuickTime et 'gestionnaire de son' qui est remplacé par Sound Manager. Je ne vois vraiment pas de rapport entre QT et Sherlock, mais sait-on jamais?

------------------
 
as tu installe des plugs ins perso ???
j'ai deja eu quelques soucis avec des plugs ins telecharges !!!
frown.gif


------------------
Ah Mac quand tu nous tiens !!!
 
j'ai trouvé la solution sur la TIL d'Apple, il suffit de modifier dans les réglages avancés,rubrique sécurité, le réglage du proxy

------------------