Problème avec Spaces et Adobe Photoshop CS4

kelukelu

Membre enregistré
16 Janvier 2009
2
0
Bonjour à tous

Comme dit dans le titre, je rencontre des problèmes avec Spaces et CS4.
J'ai attribué un "space" pour les éléments de la suite que j'utilise le plus (genre Photoshop en space 4). Mais en fait, avec cette méthode, l'ouverture est assez aléatoire.
Si j'appuie sur l'icone dans le dock et que je suis dans le space 1, il s'ouvre dans le space 1 (alors que c'est le 4 qui lui est attribué) et quand j'ouvre un document celui la part sur le space 4 alors que les outils et les fenetres sont restés sur le space 1. ça me fait cela sur toute la CS.
J'ai vu que les utilisateurs de OSX 11 avaient eu le meme probleme parce qu'en faite il ne fallait pas mettre l'icone de l'application, mais un fichier caché en fichier d'ouverture dans space.
Après je ne sais pas du tout si c'est le meme probleme ou pas. Et si c'est celui la, quel fichier mettre?!?!
Si quelqu'un a une solution, aidez moi! Parce que c'est vraiment très très désagréable, à la limite d'exploser mon macbook! (je déconne, je l'aime trop)

Merci d'avance
 
J'ai le même problème sous CS3 ... http://forums.macg.co/mac-os-x/photoshop-cs3-spaces-bug-303371.html j'ai lu le fil du dessus...

Euh! Pouvez-vous me traduire ces deux points...

"Select the Spaces tab.
Uncheck the check box next to Spaces to turn the feature off."

je ne comprends pas la procédure :rose: moi et l'anglais ça fait deux!
 
"Séctionner l'onglet «Spaces».
Décocher l'option «Spaces» pour le désactiver".

Mais ça, c'est pour désactiver Spaces. C'est ce que tu veux faire ?
 
Non, je veux pas le désactiver. Bon le problème reste entier alors :( C'est bête que le multi-bureau ne fonctionne pas correctement entre deux applis d'adobe... Où alors c'est bien là le souci.. mon mac perds la boule te crois que c'est le même logiciel :D C'est pas catastrophique... mais dommage que le fonctionnement ne soit pas bon
 
Spaces ne marche bien que dans le cas d'applications Cocoa. Et encore. J'ai fini par l'abandonner.
 
Ok chef... Je vais faire avec... ;) Merci de cette réponse claire et concise.
 
Disons que le problème s'est déplacé de Spaces à Mission Control, en effet.
Il y a une logique de fonctionnement mal aboutie dans ce nouveau système de bureau. Je ne suis pas sûr que ça s'améliore malheureusement [arrivé à 10.6.8 sans que mes petits soucis avec Spaces ne s'arrange, je ne me fais pas trop d'illusions avec 10.7 ;)]