• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Problème avec tableau de mise à jour

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Salut
Depuis quelque temps, mon tableau de mise à jour ne fonctionne plus. Au bout de deux minutes environ, Il m'affiche qu'il ne peut pas se connecter à internet. Hors mon moden est bien connecté ! Qu'est-ce qui se passe ? Avant ça marchait super bien.
Merci pour une réponse…

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Quel est ton système? je suppose que c'est lié à cela car il y a eu des mises àjours de ce Tableau depuis la sortie de MacOS 9.

1050

Membre junior
11 Avril 2000
40
0
Visiter le site
J’ai le meme probleme... De plus, mon control panel de son n’ouvre pas. Il quitte toujours en disant qu’une misa a jour est necessaire...

Ou peut on trouver des mises a jour pour les control panels???

Merci!

[Ce message à été édité par 1050 (Édité le 09 Septembre 2000).]

1050

Membre junior
11 Avril 2000
40
0
Visiter le site
J’ai le meme probleme... De plus, mon control panel de son n’ouvre pas. Il quitte toujours en disant qu’une misa a jour est necessaire...

Ou peut on trouver des mises a jour por les contrl panels???

Merci!

1050

Membre junior
11 Avril 2000
40
0
Visiter le site

Merci!

1050

Membre junior
11 Avril 2000
40
0
Visiter le site

Merci!

1050

Membre junior
11 Avril 2000
40
0
Visiter le site

Merci!

1050

Membre junior
11 Avril 2000
40
0
Visiter le site

Merci!

1050

Membre junior
11 Avril 2000
40
0
Visiter le site
Desole pour la repetition du message precedent... problems techniques!

Si une personne en droit de supprimer des messages passe par ici, bien vouloir rectifier la situation s-v-p...

Desole...

bengilli

Membre d’élite
Club MacG
17 Avril 2000
2 645
315
40
Paris
tu rejoindra pas le top ten pour autant!
mon TdB mise a jour auto marche bien (bien que je ne m'en serve que pour etre mis au courant des mises a jour a faire, apres je les fait moi meme ca va plus vite) c'est la version FU1-1.1.3

------------------
Macintosh way of life...