problème avec teamviewer

kinekely

Membre junior
15 Août 2008
38
1
Bonsoir tout le monde, j'ai un gros problème avec teamviewer. J'ai du l'installer pour que mon fils vienne sur mon ordi! quand il s'est connecté mon écran est devenu bleu, jusque là pas de problème; mais quand il est parti de mon ordi, la couleur de mon écran est resté bleu et j'ai perdu la photo que j'avais mise mais surtout la barre d'affichage en haut est aussi bleu. Je n'arrive pas à retrouver ma page d'accueil; J'ai éteint l'ordi et je l'ai rallumé mais le problème reste; Quelqu'un peut- il m'aider. Merci.
 

kinekely

Membre junior
15 Août 2008
38
1
Il y a vraiment personne qui peut m'aider parce que ce matin le problème n'est toujours pas résolu et je ne voit pas du tout quoi faire. Merci.: rose:
 

marctiger

Membre d’élite
Club MacG
25 Janvier 2006
3 343
156
Bruxelles
marctiger.be
Bonjour, tu peux déjà commencer par faire la réparation des permissions ainsi que la vérification/réparation du disque (depuis ton DVD d'installation), ainsi que vider les toutes les caches (avec Onyx).

On verra après s'il faut faire autre chose. ;)

PS : tes mises à jour logiciels sont-elles faites ?
 

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
51 174
9 657
Nancy___
Bonsoir tout le monde, j'ai un gros problème avec teamviewer. J'ai du l'installer pour que mon fils vienne sur mon ordi! quand il s'est connecté mon écran est devenu bleu, jusque là pas de problème; mais quand il est parti de mon ordi, la couleur de mon écran est resté bleu et j'ai perdu la photo que j'avais mise mais surtout la barre d'affichage en haut est aussi bleu. Je n'arrive pas à retrouver ma page d'accueil; J'ai éteint l'ordi et je l'ai rallumé mais le problème reste; Quelqu'un peut- il m'aider. Merci.
Bonjour,

Apparemment tu as "perdu" ta photo de fond d'écran; bon, ça n'est pas la cata.
Mais que veux-tu dire par "Je n'arrive pas à retrouver ma page d'accueil" ?? De quelle application parles-tu ?

Tu es bien toujours dans ta session ?
 

kinekely

Membre junior
15 Août 2008
38
1
Merci pour vos réponses
Marctiger: j'ai fait toutes mes mises à jour, je vais essayer ce que tu me conseilles mais je vais y aller doucement car je ne suis pas une pro!
Sly54: j'ai en effet perdu ma photo de fond d'écran, c'est ce que je voulais dire par page d'accueil! en effet tu pourrais penser qu'il suffit juste de la remettre mais cet écran bleu de Teamviewer m'a changé les couleurs de base de mon écran d'où la barre en haut bleue ciel. Et pour donner un autre exemple, quand je vais sur photoshop, normalement l'écran de travail est gris foncé mais maintenant il vire au marron. Alors si je remets ma photo d'écran d'accueil je ne pense pas que cela remettra les choses en ordre; Je pense que le problème vient directement de Teamviewer; quand j'ai déconnecté , la page bleue est restée. Bien sûr j'ai écrit en anglais au service de dépannage mais pour l'instant c'est silence...Alors comme je sais qu'il y a des supers doués par ici, je pense qu'avec votre aide, tout rentrera dans l'ordre!
 

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
51 174
9 657
Nancy___
Tu as un n° d'appel gratuit Teamviewer pour la France : 0800 919 585 (numéro de service gratuit)
 

kinekely

Membre junior
15 Août 2008
38
1
Merci Sly, mais je suis en Belgique et j'ai déjà appelé avec le numéro pour la Belgique. Ce sont des standards et les personnes qui répondent sont étrangères et d'ailleurs très gentilles mais elles te demandent d'envoyer un email sur le problème en anglais aux services techniques, ce que j'ai fait, même avec une capture de mon écran et une image du fichier loc five et je n'ai toujours pas de réponse! Mais merci d'avoir essayé de m'aider.