problème avec Toast 15 et 16

superpapy

Membre confirmé
11 Juin 2005
20
1
Depuis un certain temps, après des mises à jours diverses dont le système d'exploitation) lorsque je grave un CD son, seules les 10 premières pistes sont lisibles. En fin de gravure, Toast me dit que la gravure est OK, toutes les pistes sont visibles mais seules les 10 premières sont lisibles et la lecture de la 11ème ou des suivantes me plante iTunes.
Sur un appareil audio (lecteur CD chaine hifi ou d'autoradio), seules les 10 premières pistes sont lisibles.
Un avis ?
 
Est-ce que cela fonctionne sans passer par Toast, mais en gravant directement depuis iTunes ?
As-tu essayé dans une autre session ?
 
Est-ce que cela fonctionne sans passer par Toast, mais en gravant directement depuis iTunes ?
As-tu essayé dans une autre session ?

Bonjour,
Pas de problème pour graver avec iTunes ou d'autres logiciels comme Burn, le problème vient de Toast. J'utilise Toast pour les CD son/musique car il permet de personnaliser des temps de pose différents entre les morceaux.
J'ai le même problème avec d'autres systèmes sur des dd ext et aussi sur mes autres macs.
 
Personnellement je n'ai pas eu de problème avec Toast 16pro la dernière fois que j'ai gravé un CD.
  • As-tu le problème en sortie image disque ?
  • As-tu le même problème si tu laisses les transitions par défaut (2s et sans effet de transition) ?
  • As-tu essayé avec une gravure la plus lente possible ?
  • T'assures-tu que l'ordinateur ne passe pas en veille d'écran pendant la gravure ?
  • As-tu toujours le même problème avec tous les formats son de destination (audio, mp3) ?