Problème avec transfert de données

Dark-Kun

Membre enregistré
8 Décembre 2013
4
0
Bonjour, lorsque je transfert des films sur disque dur/clé USB et que je veux les regardes sur n'importe qu'elle support (PS3, DVD, TV, Windows) ça ne fonctionne pas, il indique que le fichier et endommagé alors que sur mon Mac (OS x 10.5) j'arrive à les lires.
J'ai beau le faire sur plusieurs clé USB, cela me fais toujours le même.
Auriez vous des idées d'où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance
 
Auriez vous des idées d'où pourrait venir le problème ?

Ben non, tu ne nous donne aucune information susceptible de nous orienter, comme par exemple : comment sont formatées les clés USB, quels fichiers sélectionnes-tu sur les autres appareils … :siffle:
 
Les clés sont en FAT32 me semble t'il, le format est en AVI, et lorsque que je veux les ouvrir il ne fonctionne pas. Quand je le fesait depuis mon Windows, ça fonctionnait très bien :/
 
Bon, voyons plus en détail, si, sur ton Mac, tu as "monfilm.avi", arrivé sur ta clé en FAT32, depuis l'appareil ou un PC, tu dois voir :

- "monfilm.avi"
- "._monfilm.avi"

Si tu choisis le second, ça peut donner le symptôme que tu décris, faut choisir le premier, qui peut être plus loin dans la liste alphabétique si tu as beaucoup de choses sur ta clé.

Le second fichier, qui ne doit faire que dans les 4 Ko, est invisible sur le Mac, c'est lui qui contient des informations comme l'icône du fichier et sa position dans la fenêtre.