problème avec "transmission"

livia13

Membre enregistré
30 Avril 2008
4
0
43
Bonjour à tous,

voilà je vais essayer d'expliquer ça clairement sans être trop lourde avec ce sujet délicat qu'est le P2P...;)
Je viens d'acquérir ce fabuleux logicile "transmission"...Cela marche à merveille, sauf que après avoir lancé 2 fichiers torrents, il n'en accepte plus aucun autre...Je fais le "glisser-déposer" du fichier qui se trouve sur le bureau jusqu'à la fenêtre de transmission, et ben il se passe rien, le fichier n'apparaît pas dans la fenêtre, et il n'y a pas de message d'erreur non plus...:mouais:
si quelqu'un avait une idée...
merci!
 
il n'y a pas un réglage du nb max de torrent dans les prefs?!
si au lieu de le faire glisser, tu l'ouvres, ca fait pareil?!
 
merci pour vos réponses.
Alors : oui, glisser déposer ou "ouvrir" c'est pareil, ça fait rien du tout.
Si je clique sur "préférences", là encore rien ne se passe.
Et dans "transferts", pas de nbre limité...
j'ai fouillé toutes les options, rien du tout !
 
Je voulais dire, l'onglet "Avancé" de l'onglet "Transferts" du menu "Préférences" (et pas dans le "Transferts" de la barre de menus).
Mais bon, si tu as fouiné dans toutes les options, tu es sans doute déjà tombée dessus.

Essaie de jeter le ficher de préférences (dans tonnom/Bibliothèque/Préférences, un fichier plist avec transmission dans le nom).
Si celui-ci est corrompu, en le jetant tu permets à Transmission, à sa prochaine ouverture, d'en créer un nouveau tout neuf.
 
ce qui est bizzare, c'est que lorsque je clique sur le menu preferences, rien ne se passe non plus...je vais essayer de jeter le fichier plist, je te dirai ce que ça donne...
 
Et ce qui est encore plus bizarre, c'est que là, je viens d'essayer de relancer un torrent pour la 2de fois, et un message "impossible de l'ouvrir, car il est déjà en cours de transfert"...alors que non, il est pas du tout en cours de transfert !! c'est fou ça !
sinon, un autre logiciel?
 
ce qui est bizzare, c'est que lorsque je clique sur le menu preferences, rien ne se passe non plus...je vais essayer de jeter le fichier plist, je te dirai ce que ça donne...

C'est-à-dire, la fenêtre de Préférences ne s'ouvre pas ?
Si oui, alors là oui, on est dans du bizarre :nailbiting:
Je serais tentée de mettre Transmission et son fichier de préférences à la corbeille, et de réinstaller.

Il existe bien d'autres logiciels, comme Azureus, mais je connais mal, n'utilisant moi-même que Transmission, et sans aucun problème :rose:
 
Une fois que plus de torrent en cours:
vire les prefs
vire lappli
prend la dernière version, configure (prefs), et regarde!
il existe une fenêtre debug, ça peut aider!
 
Bonjour,


Je lance le soft, j'ouvre un torrent.

Il ne s'affiche pas, 0 torrent noté . . .

Donc je retente : il ne peut pas l'ouvrir car me dit qu'un torrent existe déja, mais il ne s'affiche pas et ne se charge pas :(

Que faire ?

Merci.