probleme avec un g4 quicksilver

playel95

Membre enregistré
27 Février 2007
4
0
bonjour tout le monde je suis un petit nouveau sur ce forum.j'ai achetez il y'a pas tres longtemps de cela un g4 quicksilver 733 mghz ,j'ai commis l'erreur de le debrancher a la prise .par consequance cela ma grillé la carte mere ainssi que mon processeur .j'ai racheter pour pas chere une carte mere de g4 quicksilver 733 et je l'ai remonter.j'ai aussi changer l'alimentation et le processeur.quand j'appuis sur le bouton il demare et emet un bip puis le bouton clignote il le fait egalement quand je met un cd dans le lecteur.le voyant du leuteur est vert le cd tourne puis le voyant du lecteur s'etind et rien ne ce passe y'a t'il d'autre personne qui a deja ce probleme est comment faire pour que mon g4 veuille bien redémaré.
attand vos réponse

alimentation ce mais bien en marche ainssi que les 2 ventilateurs et le bonton de devant clignote le voyant sur la carte mere et de couleur rouge

j'ai achetez il y'a pas tres longtemps de cela un g4 quicksilver 733 mghz ,j'ai commis l'erreur de le debrancher a la prise .par consequance cela ma grillé la carte mere ainssi que mon processeur .
Comment t'as fait ton compte ? Quels étaient les symptômes ?

Des fois, un reset Cuda ou Pmu ou de la cate mère peut suffire à faire revivre un Mac. :D

J'ai trouvé ça : "tu debranches tout ce qui peut l'être de la carte mère (cartes, nappes etc..), tu enlèves la petite pile, et tu appuis sur le petit bouton (appellé "CUDA") pendant une vingtaine de secondes"

demain samedi, petit bricolage en perspective ;)

Il émet le son habituel, le ventilo se met en route - et bien que l'ayant connecté à mon Cinéma Display, l'écran reste sombre

La même avec le jus... (après avoir débrancher l'ensemble des connectiques liées à la carte mère, enlevé la pile et appuyé plus de 20 secondes sur le pti bouton situé à côté de cette même pile)

T'as bien attendu une dizaine de minutes avant de rebrancher le cordon d'alimentation ?