problème avec windows média

piercemac

Membre actif
22 Juillet 2004
193
9
PACA
Bonjour,

Alors, voilà mon problème : j'ai installé le Lecteur Windows Média pour lire des vidéos en .wmv que des amis m'avaient envoyés et que je ne pouvais pas lire. Au début ca marchait, mais depuis aujourd'hui, sur les mêmes films j'ai ce message : "le type de flux de données n'est pas reconnu". J'ai donc essayé de désinstaller et de réinstaller mais ca n'a rien changé, D'autant plus qu'il n'y a pas de désinstalleurs avec ce logiciel, alors qu'il installe 510 fichiers. Je n'est donc tenté de supprimer que le dossier directeur qui se trouve dans le dossier Applications (3f ichiers dont le prgm).

Je me retrouves devant 2 problèmes :
-J 'ai toujours la meme erreur a la lecture des vidéos.
-J 'ai le dossier directeur de l'application de bloqué dans la corbeille(je ne peu pas vider la corbeille) : une erreur a la suppréssion m'indique que l'application est vérouillée. J'ai déja vérifié les droits d'accès et s'il était en lecture seule dans les propriétés du fichier.

Si quelqu'un a une solution....Merci

PS : au passage, si quelqu'un connait une alternative pour lire les .wmv, ca m'interesse.
 
piercemac a dit:
Bonjour,

Alors, voilà mon problème : j'ai installé le Lecteur Windows Média pour lire des vidéos en .wmv que des amis m'avaient envoyés et que je ne pouvais pas lire. Au début ca marchait, mais depuis aujourd'hui, sur les mêmes films j'ai ce message : "le type de flux de données n'est pas reconnu". J'ai donc essayé de désinstaller et de réinstaller mais ca n'a rien changé, D'autant plus qu'il n'y a pas de désinstalleurs avec ce logiciel, alors qu'il installe 510 fichiers. Je n'est donc tenté de supprimer que le dossier directeur qui se trouve dans le dossier Applications (3f ichiers dont le prgm).

Je me retrouves devant 2 problèmes :
-J 'ai toujours la meme erreur a la lecture des vidéos.
-J 'ai le dossier directeur de l'application de bloqué dans la corbeille(je ne peu pas vider la corbeille) : une erreur a la suppréssion m'indique que l'application est vérouillée. J'ai déja vérifié les droits d'accès et s'il était en lecture seule dans les propriétés du fichier.

Si quelqu'un a une solution....Merci

PS : au passage, si quelqu'un connait une alternative pour lire les .wmv, ca m'interesse.

Bonjour ;)
l'option recherche sur le Forum donne déjà dans un premier temps le résultat suivant:
http://forums.macg.co/vbulletin/search.php?searchid=217457
Tu pourras faire pareil pour trouver une éventuelle réponse à ta première inquiètude.
Bonne journée
:)
 
Je n'arrives pas a acceder au lien que tu me donne.
Mais j'ai déja fait des recherches et j'ai téléchargé des tas de codecs et VCL et tout le basard.
VCL est celui qui m'a le plus satisfait(mode plein écran que QT n'a pas et lecture de bcp de formats). Mais je n'ai réussi a lire les .wmv qu'avec windows média.
Et pour le problème de désinstallation je n'ai pas trouvé sur le forum.

Désolé de vous embêter avec des trucs qui a parament sont bidons pour vous....:confused: