Problème avec Wireshark

RobTaku

Membre confirmé
8 Décembre 2010
34
0
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Wireshark sur mon MacBook Pro (OSX 10.6) et lorsque je lance le programme, la liste d'interfaces est vide et peu importe les interfaces que j'essaie, il me dit la chose suivante :

"Please check to make sure you have sufficient permissions, and that you have the proper interface or pipe specified."

Quelqu'un aurait une solution ?

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Wireshark sur mon MacBook Pro (OSX 10.6) et lorsque je lance le programme, la liste d'interfaces est vide et peu importe les interfaces que j'essaie, il me dit la chose suivante :

"Please check to make sure you have sufficient permissions, and that you have the proper interface or pipe specified."

Quelqu'un aurait une solution ?
Un peu de lecture…

Note du modo (non, son collègue) : Wireshark, c'est un tableur, ou un traitement de texte ? Non, je demande, parce que je n'ose croire que RobTaku ait posté sans lire cette annonce "à lire avant de poster" :siffle: :rolleyes:

On déménage.

Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec Wireshark, le ChmodBPF ne se lance pas au démarrage car il n'a pas les permissions de sécurité. J'ai donc déjà réalisé un Chown pour que ce soit la propriété de root, mais il reste un problème dans les permissions:

Vous savez ce que viens faire cet @ là?