probleme avec xcode

izegreg

Membre confirmé
16 Septembre 2009
12
0
salut a tous

voila je commence a m'interresser a la programation mais je suis vraiment débutant , je suis entrain d'apprendre le langage C et objectif C .

jai télécharger le SDK iphone, et utilisé xcode et interfacebuilder justement je n'arrive plus a voir ma fenettre "bibliotheque" dans interfacebuilder!
j'ai identity , main menu,main menu,xib mais la fenettre bibliotheque qui se situe a gauche d'abittude a disparue!!

est ce que quelqun peu m'épliquer comment la fair ré-apparetre svp.

merci

merci de me repondre si vite oui c'est celle la (elle est longue et elle est a gauche) jarrive plus a la voir elle est plus sur mon ecrant

voila je commence a m'interresser a la programation mais je suis vraiment débutant , je suis entrain d'apprendre le langage C et objectif C .

jai télécharger le SDK iphone

Peut-être ne pas commencer avec le SDK iphone tout de suite... si tu es vraiement débutant, pas d'interfaces graphiques pour tout de suite....

merci de vos reponces,

Que veut dire dropé sa fenetre sur un autre espace!? et est ce aussi grave? comment puis-je la recuper lol

@Dramis
je veux bien , mais c'est que je suis des cours avec des execices a fair et que jen ai besoin de cette fenettre ! lool

pouvez méxpliquer quest ce que jai fais pour la fair disparetre :mouais: et comment la réccupérer svp!

encore merci a vous tous

edite : j'ai trouver !!! je dis comment fair si d'autres "bleussail" comme moi tombe dans le panneau! lol
dans la bare des menu en haut de l'ecrant , cliker sur tool/libreary, un menu derroullant souvre et c'est le premier "librairy" sa semble evident pour les mac user mes pour nous simples "mortelle" sa ne lai pas...

encore merci a tous je pense qu'on sera amener a se revoir... lol