problème avec Youtube et Dailymotion

tranberd

Membre enregistré
29 Décembre 2009
2
0
55
bonjour à tous,nouveau sur ce forum,ceeci est pourtant ma deuxième question car personne n'a répondu à la première,snif, j'ai un p.B avec mon mac osx 10 3 9 ,g4,impossible d'aller sur youtube ou daily motion,il bugue au bout de 10 secondes,ai-je un pb avec modem orange ou quoi,merci de me répondre sans abréviation,car,comme dit dans premier msg je suis une bille en ordi.Merci.Tranberd

merci de me répondre sans abréviation

Haha! :D

bonjour à tous,nouveau sur ce forum,ceeci est pourtant ma deuxième question car personne n'a répondu à la première,snif, j'ai un p.B avec mon mac osx 10 3 9 ,g4,impossible d'aller sur youtube ou daily motion,il bugue au bout de 10 secondes,ai-je un pb avec modem orange ou quoi,merci de me répondre sans abréviation,car,comme dit dans premier msg je suis une bille en ordi.Merci.Tranberd

Tu veux pas qu'on te fasse à toi c'que tu fais aux autres quoi?! :D

Perso je saurai pas te répondre, mais t'aurai eu plus de succès dans la section "Internet & Réseau" où se sujet avait plus sa place!... :rateau: (PS : n'en recrées pas un pour autant, un modo déplacera sans doute celui-ci! ;) )

Tout à fait (je n'ose écrire : CQFD ...)