problème "barre des réglages"

jaja

Membre enregistré
5 Mai 2005
1
0
Bonjours,
J'ai un petit problème, ce matin j'allume l'ordi et OUPS plus de "barre de réglage" en bas de l'écran... :eek: :eek:
Du coup je me dit "tien je vais la remettre y'a dut avoir un petit bug"
Me voila donc partie dans le menu pomme, je clic sur "barre de réglage" et :mouais: un message d'erreur s'affiche me disant que la barre de réglage n'est pas installée soit car les extensions sont désactivées, soit que "le tableau de bord "barre de réglage" n'était pas dans le dossier "tableau de bord au démarage".
Bref je vérifie tout cela et il se trouve que tout était activé et que "barre dde réglage " est bien dans tableau de bord"
Je redémarre au cas ou... mais le problème persiste.
Bref je repart voir de ci de là je vais dans l'extension barre de réglage et là il me dit qu'il y a une erreur type-199
Donc voilà maintenant je suis comme une C.... sans la barre de réglage et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire
Donc s'il vous plait aidez moi
merci
 
Essaie de virer "Préférences Barre des réglages" du dossier "Préférences" du dossier "Système". ;)
 
reconstruis le bureau, pour commencer (après avoir mis les préférences barre... à la corbeille), ensuite, si ça ne marche pas, DiskWarrior ou Norton (moins bien, mais pas besoin de redémarrer sur un disque)