MacBook Pro Problème Barrette mémoire

Cloubi

Membre enregistré
3 Octobre 2019
1
0
24
Bonjour!
Je rencontre actuellement un problème sur mon MacBook Pro milieu 2010 et j’ai besoin de vos lumières!

Upgrade un Mac n’est pas un problème je l’ai équipé d’un SSD et de super barrette mémoire qui coûte la blinde : les Corsair Mac memory 2x8go qui sont ( normalement compatible, ce qui est précisé par le constructeur)

mon problème étant que dès que je les place, le logo s’affiche la barre charge et terminé plus rien? Elle s’arrête en plein milieu et le Mac redémarre c’est une boucle infernale sans fin ( je fonctionne sous high sierra )

Chose bizarre, si en premier slot je place une barrette corsair 8go et en deuxième slot la barrette de 2go que je veux remplacer le Mac marche parfaitement? Je me retrouve avec 10go de mémoire c’est super mais l’autre?

Quelqu’un a t’il une idée où a déjà pu rencontrer ce problème? Je précise que quand je vais voir les spécifications systèmes dans l’onglet mémoire je vois slot 1 la mémoire de 2go qui a 1033 en fréquence et ma barrette mémoire de 8 go mais elle aussi en 1033 de fréquence alors qu’elle a 1333 de fréquence?

le système ne serait les reconnaître?
Merci d’avance pour vos futures réponses et désolé pour tout ce texte c’est mon premier poste!
Une bonne journée et bonne soirée à tous !
 
Bonjour,

Retourne les barrettes Corsair et prends des barrettes Crucial.
Tu ne devrais pas avoir de problème avec cette marque.