Probleme batterie iphone 7 plus

Alphamax

Membre confirmé
5 Décembre 2019
17
0
33
Bonjour a tous

je viens vous exposer mon soucis.
Mon iphone 7 plus ne tenait plus bien la batterie,donc au mois de fevrier j’ai contacté apple pour un changement de batterie.
Au lieu de me renvoyer mon telephone,ils m’ont renvoyé un iphone comme neuf(surement reconditionné)avec une capacité de batterie a 100%

des reception du nouveau telephone j’ai remis mon ancienne sauvegarde,et je trouvais que la batterie tenait un peu mieux.
Mais au final c’est comme avant.

est ce que vous auriez une solution a mon soucis?

merci d’avance pour vos reponses
Bonne soirée
 
Comment se comportait le téléphone avant le transfert de la sauvegarde ? Si pas tenté remettre le téléphone à zéro et tester.
Afin de tester si une application de consomme pas trop de batterie.
 
Bonjour

merci pour votre reponse

non je n’ai pas tenté sans la sauvegarde,pour moi le probleme venait de la batterie et non des applis de mon iphone(j’ai pas beaucoup d’appli installé en plus,environ 7
Du coup j’ai peut etre envoyé mon tel chez apple en reparation pour rien(au pire pour 67€ j’ai eu un neuf,et mon iphone 7 plus je l’avais acheté le jour de la sortie donc c’est pas si mal apres 3ans et demi)

je vais essayer de le remettre a zero pour voir sans la sauvegarde et je reviens vous dire ça dans 2/3 jours

pour le remettre a zero le mieux c’est « effacer contenu et reglages » dans les options de reinitialisation?
 
Bonsoir à tous

petit retour sur mon soucis.
Aujourd’hui j’ai encore cherché une solution à mon problème du coup j’ai réinitialisé les réglages et la page d’accueil,j’ai effacé les applis dont je ne me servais plus,mais j’ai pas l’impression que ça change grand chose.
Dans les paramètres/batterie je cherche qu’elle est l’appli qui me vide la batterie mais il n’y en a aucune qui consomme en arrière plan du coup je ne comprends plus rien.
J’essaye d’éviter de remettre tous à zéro vu que j’ai mes deux Apple Watch connecté au téléphone .

Quelqu’un a une idée d’où ça pourrait venir?

Merci d’avance pour vos reponses
 
Pas 36 solutions, il faut regarder quelle application consomme le plus dans les réglages. Si la batterie est neuve, ce qui est le cas, c'est que le problème est ailleurs : réglages, application vérolée...

Soit tu essaie d'améliorer au maximum les réglages (notamment actualisation en arrière plan, affichage..) et de trouver lequel consomme ta batterie (ou quelle application), ou alors : tu désynchronise les Watch et tu en profite pour faire une réinstallation complète au propre de ton logiciel. Ensuite tu télécharges les applications à nouveau, et tu re-synchronises tes Watchs.

Quand tu dis que ton autonomie n'est pas bonne, tu peux nous en dire plus ?
 
Pas 36 solutions, il faut regarder quelle application consomme le plus dans les réglages. Si la batterie est neuve, ce qui est le cas, c'est que le problème est ailleurs : réglages, application vérolée...

Soit tu essaie d'améliorer au maximum les réglages (notamment actualisation en arrière plan, affichage..) et de trouver lequel consomme ta batterie (ou quelle application), ou alors : tu désynchronise les Watch et tu en profite pour faire une réinstallation complète au propre de ton logiciel. Ensuite tu télécharges les applications à nouveau, et tu re-synchronises tes Watchs.

Quand tu dis que ton autonomie n'est pas bonne, tu peux nous en dire plus ?

Bonjour et merci pour ta reponse

en faite la batterie tenait environ 2h/2h30 d’écran allumé

mais je viens de supprimer toutes les applis tierces pour les accessoires homekit et je tiens environ 5h/6h d’écran allumé à la place donc je pense que toutes ces applis bouffaient en arrière plan mais il n’y avait rien dans l’app batterie.

a mon avis 5/6h d’autonomie juste d’écran allumé ça doit être normal,vers minuit il me reste environ 20% de batterie donc beaucoup mieux qu’avant
 
Oui je pense que c'est ça.
Va faire un tour dans Général > Actualisation en arrière-plan pour gérer le fonctionnement en fond.
Et sur Internet pour trouver tous les paramètres avec lesquels jouer pour gagner en autonomie.