iPhone 12 Problème batterie Iphone

Kesmo

Membre enregistré
23 Novembre 2022
1
0
23
Bonjour, j'ai un Iphone 12 mini et ce matin alors qu'il était à 100% et encore branchée, il s'est éteint puis lorsque j'essaye de le rallumer il affiche le motif comme si la batterie était vide et donc ne se rallume pas. Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur
 
bonjour
voir ta batterie santé ton iphone ca peut etre
 
Bonjour, j'ai un Iphone 12 mini et ce matin alors qu'il était à 100% et encore branchée, il s'est éteint puis lorsque j'essaye de le rallumer il affiche le motif comme si la batterie était vide et donc ne se rallume pas. Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur
Bonsoir je te conseil d'aller dans un applestore afin d'obtenir de l'aide
 
Bonjour, j'ai un Iphone 12 mini et ce matin alors qu'il était à 100% et encore branchée, il s'est éteint puis lorsque j'essaye de le rallumer il affiche le motif comme si la batterie était vide et donc ne se rallume pas. Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur
Essaye ça :

 
Bonjour, j'ai un Iphone 12 mini et ce matin alors qu'il était à 100% et encore branchée, il s'est éteint puis lorsque j'essaye de le rallumer il affiche le motif comme si la batterie était vide et donc ne se rallume pas. Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur
Bonjour avez vous réparé votre tel ? J ai eu le même problème
cordialement
 
Bonsoir, j'ai changé la vitre arrière de mon iPhone 8 quand ton coup mon outil à glisser et arracher mon flash après cet incident mon iPhone 8 s'éteint au bout de 20 % ou il perd beaucoup de batterie en une fraction de seconde. Merci à toute personne qui répondra au message.