MacBook Problème batterie neuve

Wace

Membre enregistré
27 Mars 2018
4
1
24
Bonjour,
je vous solicite car la batterie de mon macbook blanc de mi-2010 étant en fin de vie (environ 750 cycles et à peine 30 min d'autonomie), j'ai décidé d'en acheter une nouvelle il y a quelques temps. Cependant, l'autonomie de celle-ci (alors qu'elle était neuve) ne dépassait pas non plus la demi-heure. J'ai essayer le reset SMC ainsi que le calibrage mais rien à faire. Donc je ne sais pas si mon problème viens de mon macbook ou juste de la batterie.
La référence de la batterie est A1331.

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée.
 
Bonjour Sly54, J’ai acheter la batterie sur le site de la fnac, mais je ne m’en souviens plus du revendeur.
 
Perso j'achèterai chez un revendeur habitué à vendre des produits Apple (Macway par exemple)
 
Il faudrait voir avec la Fnac pour se faire rembourser cette batterie défaillante.
ensuite je conseillerais de passer par ifixit.com pour trouver une batterie compatible de bonne qualité.
 
Enfait je l’ai acheter il y a au moins 6 mois donc pas de remboursement , et pour les sites , j’ai regarder sur macway et plusieurs personnes dans les avis ont eu le même problème que moi c’est pour ça que j’hesite et que je n’en sais pas si le problème viens de la batterie ou du MacBook.
 
Pas de garantie au bout de 6 mois ? C'est étrange…
C'est donc un vendeur à fuir (sauf s'il y aune restriction de la garantie pour les batteries ?)