Problème batterie (utilisation/veille)

Panabol

Membre actif
5 Mars 2009
205
6
58
MARSEILLE (13)
Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour de l'iPhone et j'ai donc installer la version 4.3.
Je constate que mon iphone 4 présente désormais une anomalie. En effet, malgré la mise en veille, la batterie se décharge plus vite et la durée d'utilisation est exactement la même que la durée de veille. En fait, le décompte se fait de manière identique en "utilisation" et en "veille". J'ai essayé de redémarrer mon iphone plusieurs fois, l'ai rechargé à 100 % plusieurs fois mais rien n'y fait. Même la mise en mode avion ne change rien.
Il semble étrange que ce problème soit consécutif à l'installation de l'OS 4.3. Peut-être s'agit il d'un bug de cette mise à jour.
Rencontrez vous, vous aussi ce problème ?
Avez-vous une solution ?
Je vous remercie par avance de votre aide.

J'ai exactement le même soucis que toi, j'ai laissé mon iphone en mode avion cette nuit, et je me retrouve avec 10h en utilisation et en veille, et 20% de moins a ma batterie alors que je n'y est pas touché.
J'ai un iphone 3GS et je viens de faire la maj ios 4.3

Ce problème a l'air d'être récurrent ! Moi, je suis repassé sur l'IOS 4.2.1
C'est très simple pour y retourner :

- Téléchargez l'OS ici
- Branchez votre iDevice, et cliquez sur "restaurer" sur iTunes en maintenant la touche "Shift" enfoncé
- Sélectionnez l'OS

Enjoy !

Bonne journée !

J'avais peur qu'ils aient empêché ce retour en arrière comme ils l'avaient déjà fait auparavant, mais merci de montrer que non ^^
Erreur 1015 chez moi quand j'essaye de restaurer en 4.2.1 :s

Je ne comprends pas. Après avoir tenté plusieurs hardreboot sans succès et des recharges complètes, redémarrages... là aussi sans succès, j'ai soudainement réactionné la 3G car je me trouvais loin d'un point wifi et là, j'ai reçu un sms qui était manifestement bloqué car expédié la veille. Et depuis, tout semble rentré dans l'ordre. Concours de circonstances, magie Apple ??? Je ne sais pas. En tous cas je n'ai pas eu besoin de restaurer mon iphone. J'espère que je n'aurai plus ce problème.

Numa154 : Essaie toi aussi ces manipulations répétées on ne sait jamais ! Ou tente la restauration...Je ne sais quoi te dire. Bonne chance.