Problème batterie

Floriant

Membre confirmé
19 Avril 2020
28
1
32
Bonjour,

ma batterie étant gonflé et hs j’en ai commander une nouvelle que j’ai reçu hier je l’ai recharger à fond et la mon MacBook m’annonce 2h de batterie et qu’elle est à 100% je ne fais que du safari avec donc j’aimerai comprendre pourquoi je n’ai que 2 heures d autonomie
Mon MacBook est de début 2009 emc 2300 avec 4go de ddr2 en 800mhz et un hdd de 160go. Es ce l os le problème ? Si je redescend sous lion ma batterie irait mieux ?
Cordialement

ma batterie étant gonflé et hs j’en ai commander une nouvelle que j’ai reçu hier je l’ai recharger à fond et la mon MacBook m’annonce 2h de batterie et qu’elle est à 100% je ne fais que du safari avec donc j’aimerai comprendre pourquoi je n’ai que 2 heures d autonomie
Mon MacBook est de début 2009 emc 2300 avec 4go de ddr2 en 800mhz et un hdd de 160go. Es ce l os le problème ? Si je redescend sous lion ma batterie irait mieux ?
Ca depend beaucoup de la batterie, il y a différentes qualités. J'ai (eu) l'habitude d'acheter chez MacWay, sans jamais de souci (70-90 € la batterie pour mon vieux MBP 2007).

Payée combien ?
26,99€

Je viens de rallumer le MacBook il m’affiche 83% et 4H05 je vais test plusieurs charge après je ne l utilise que pour safari et traitement de texte donc si retourner serait bénéfique pour ma batterie cela ne me dérangerait pas

Un batterie à 27€, j'ai quand même un très fort doute sur sa qualité… Tu verras dans le temps… :cool:

Je vais l’ouvrir pour nettoyer le ventilateur et changer la pâte thermique c’est peut être la cause de la perte rapide de batterie sinon je retournerai sur lion pour test

Écrivez votre réponse...