Problème bibliothèque IPHOTO à Photo

Bonjour,
J'essaie désespérément de vider la corbeille d'iphoto afin de libérer de l'espace, mais un message me dit que je dois finir l'importation de photos avant de pouvoir effectuer cette opération. Effectivement, j'avais inséré une carte mémoire afin d'importer 3 vidéos et faute de d'espace, il a fallu interrompre l'opération. Comment dois-je procéder pour vider la corbeille dans ce cas précis ??? Merci par avance de votre aide !

Je suis 9876, mais mon pseudo n'apparaît pas ! Pourquoi ? Merci à nouveau.

Bonne journée à tous !
 
Bonjour,
J'essaie désespérément de vider la corbeille d'iphoto afin de libérer de l'espace, mais un message me dit que je dois finir l'importation de photos avant de pouvoir effectuer cette opération. Effectivement, j'avais inséré une carte mémoire afin d'importer 3 vidéos et faute de d'espace, il a fallu interrompre l'opération. Comment dois-je procéder pour vider la corbeille dans ce cas précis ??? Merci par avance de votre aide !

Je suis 9876, mais mon pseudo n'apparaît pas ! Pourquoi ? Merci à nouveau.

Bonne journée à tous !

Bonjour,

Je m'autocite :D Juste pour vous dire que j'ai finalement réussi à vider la corbeille malgré le message m'empêchant de le faire. En fait, j'ai éteint mon ordinateur, ce qui a dû réinitialiser quelque chose et j'ai donc pu libérer de l'espace ! ;)

Bonne journée à tous :coucou:
 
Tu peux déclarer ton sujet comme résolu, passe par ton 1er message, et voit pour transformer :> Question en Résolu
Bravo pour avoir trouvé tout seul la solution à ton problème