Problème blocage

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bla
  • Date de début Date de début
B

Bla

Invité
Bonjour,

J'ai un PowerBook G4 15" (1.5 GB Ram).
J'ai un soucis lorsque mon mac se met en veille (en mode inactif). Ce n'est pas systématique mais dans la plupart des cas si je veux le réactiver, ce n'est plus possible. Il se gèle. Je suis obligé de le laisser dans cet état en attendant que la batterie de vide complétement. Ensuite je le remet sur secteur et il est de nouveau opérationnel.

Avez-vous une idée sur les raisons de ce problème ?

Merci

Bonjour,

J'insiste avec mon problème du mode inactif mais c'est très génant et même le vendeur n'a pas pu m'aider car, bien entendu, quand je me suis rendu chez lui il n'y a pas eu de problème pour le réactiver ...
:confused:

Merci pour votre aide

Bonjour,

J'ai un PowerBook G4 15" (1.5 GB Ram).
J'ai un soucis lorsque mon mac se met en veille (en mode inactif). Ce n'est pas systématique mais dans la plupart des cas si je veux le réactiver, ce n'est plus possible. Il se gèle. Je suis obligé de le laisser dans cet état en attendant que la batterie de vide complétement. Ensuite je le remet sur secteur et il est de nouveau opérationnel.

Avez-vous une idée sur les raisons de ce problème ?

Merci

Bonjour,

Ce n'est jamais arrivé sur le powerbook de ma copine, mais comme la batterie est morte, il faut qu'elle le rebranche car elle se vide facilement en veille...

Peut etre un RESET PMU et de la PRAM pourrai t'aider.

As tu essayer d'appuyer sur espace pour le forcer a se réactiver ?

Bonjour,

J'insiste avec mon problème du mode inactif mais c'est très génant et même le vendeur n'a pas pu m'aider car, bien entendu, quand je me suis rendu chez lui il n'y a pas eu de problème pour le réactiver ...
:confused:

Merci pour votre aide

Si tu vas regarder mes post dans "marre des macbook" tu verras que tu as parfaitement résumé (mieux que moi) ce qui m'est arrivé pendant 15 jours, jusqu'à ce que le mécano qui a pu constater le truc lui-même vu que ça se faisait à chaque fois finalement, me dise "carte-mère à remplacer" ...