Problème blog sur iWeb 2.0

hubetwo

Membre confirmé
22 Juillet 2005
28
0
38
Bonjour, je suis utilisateur de iweb depuis qu'il existe, je sais donc normalement bien m'en servir, je gère d'ailleurs un petit site depuis plus de 1 an avec, sans aucun problème.
Mon site est hébergé sur free.
Depuis que je suis passé sur la nouvelle version 2.0, je rencontre des problèmes.

En fait ce qui ne marche pas, c'est la parti blog de mon site.
Une fois ce dernier publié, depuis la page sommaire, je ne peux pas accéder aux différents post de mon blog. Dès que je clique sur la photo ou le lien "lire la suite", il apparait un message d'erreur... (cf infra)

Not Found

The requested URL /Site/sommaire/Entrées/2007/9/6_Entrée_1.html was not found on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at hubetwo.free.fr Port 80

Merci pour voter aide!!
Cordialement
 
Je ne pense pas parce que j'ai une 50ène de postes avec tous des noms différents, des accents, d'autres pas...
Je me demande si cela ne peux pas venir d'une limitation de iweb 2.0 vis à vis des compte free, ou bien un problème de compatibilité avec les comptes haloscan pour la gestion des commentaires, ou encore des problèmes avec les pubs que l'on peut maintenant intégrer dans son site...
Enfin bon je suis perdu et dégouté que mon site ne marche plus... :(
Help me!!
 
bon ca y est cela fonctionne. Je ne sais pourquoi mais bon enfin. Cool
 
Ca y est moi aussi ca fonctionne... J'ai mis a jour cyber duck dans sa dernière version beta et cela semble bien fonctionner... Espérons que cette version beta soit suffisament stable à la longue.